Welcome!

.NET Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Michael Bushong, Tad Anderson, Ivan Antsipau

News Feed Item

Daum dévoile la plus grande mise à jour jamais publiée pour SolCalendar : Annonce du lancement des fonctionnalités À faire et Carte

Sol Studio de Daum Communications (KOSDAQ : 035720) (PDG Sae-hoon Choi) a déployé dès aujourd’hui la dernière version de SolCalendar pour les utilisateurs du monde entier.

SolCalendar 1.5 inclut ▶ À faire et le Widget À faire ▶ Intégration de Google Maps & Foursquare ▶ Les widgets compte à rebours, date et raccourci ▶ Un packd’ autocollants simples ▶ UX/IU claire et simple

L’intégration des fonctionnalités À faire et Carte constitue le changement les plus significatif de cette mise à jour. En prenant en charge la fonctionnalité À faire et son widget qui se synchronise avec Google Tasks, la gestion de tâches deviant avec la gestion du temps un autre aspect clé de SolCalendar. Par ailleurs, l’intégration de Google Calendar et de Google Maps en fait la meilleure alternative à l’application Google Calendar.

La gamme performante de nouveaux autocollants et widgets à personnaliser serait l’autre point clé distinctif afin d’attirer de nouveaux utilisateurs. De nouveaux widgets Compte à rebours, Date et Raccourci, ainsi que des autocollants monochromes simples ont été ajoutés pour satisfaire les goûts variés des utilisateurs.

D’unautre côté, l’équipe de SolCalendar a optimisé l’expérience de l’utilisateur en lui apportant une interface entièrement repensée. Les Vues pour l’ajout d’événements ont été simplifiées, et les Vues Aujourd’hui et Agenda ont été intégrées en un seul menu. En outre, les utilisateurs peuvent consulter leurs calendriers mensuels et hebdomadaires d’un seul coup d’oeil avec le mode Fractionné, à la différence d’autres applis de calendrier.

Il est intéressant de savoir qu’avant sa publication la nouvelle version a été évaluée par plus de 10 000 bêta-testeurs. Au cours de cette période de test, l’équipe de SolCalendar a été inondée par des centaines d’évaluations et de commentaires, par conséquent, bon nombre d’entre eux ont été pris en compte pour la version finale.

L’équipe de SolCalendar a ouvert une page spéciale de Remerciements afin d’exprimer sa profonde gratitude aux traducteurs bénévoles. Tout le monde peut postuler pour devenir traducteur bénévole pour SolCalendar.

« Après le lancement de SolCalendar en septembre dernier, les utilisateurs du monde entier nous ont intensive de nombreuses idées et suggestions de manière intensive », a déclaré DK Jung, chef de produit chez Daum Communications. « En examinant attentivement ces idées, nous avons mis à jour des fonctionnalités récentes comme Google Maps et Google Tasks. » Il a également ajouté que l’on pouvait valoriser les utilisateurs en ajoutant plus de fonctionnalités pratiques et diversifiées à SolCalendar.

SolCalendar, lancée en septembre 2013 par Sol Studio, est la première série de la marque globale d’applis mobiles Sol, appartenant à Daum. Par ailleurs, l’application compte parmi les « 30 applications Android les plus belles et les mieux conçues » selon TNW (The Next Web).

SolCalendar est disponible en 22 langues, dont le coréen, l’anglais, le chinois (simplifié et traditionnel), le japonais, le russe, l’espagnol, le français, le turc, l’allemand, le danois, l’italien, le brésilien, le portugais, le thaï, le néerlandais, le polonais, l’indonésien, le vietnamien, l’hindi, le malais, l’hébreu et l’arabe.

Référence 1 : Site Internet SolCalendar 1.5
http://calendar.sol.daum.net/calendar/sneakpeek?lang=en

Référence 2 : Téléchargement de l’appli SolCalendar 1.5
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.daum.android.solcalendar

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.