Welcome!

.NET Authors: Yeshim Deniz, Elizabeth White, Corey Eng, RealWire News Distribution, Shelly Palmer

Blog Feed Post

VXL annonce l’arrivée de Fusion™, son nouveau gestionnaire de dispositif pour les entreprises, destiné aux utilisateurs de Windows et Linux

Manchester, Royaume-Uni - Fusion™, le gestionnaire de dispositif de VXL pour les entreprises, ne cesse de se renforcer grâce au lancement d'une nouvelle version qui prend en charge les utilisateurs de Linux. Complétant l'offre actuelle, compatible Windows XP Embedded Standard, WES 7 et WE8S, Fusion fixe désormais la référence dans l'industrie pour la gestion des systèmes clients légers.

Fusion™ est un gestionnaire de dispositif puissant, convivial et hautement évolutif, conçu pour configurer, surveiller et gérer tous les dispositifs VXL à clients légers, ainsi que les terminaux traditionnels de PC et POS*. Grâce à son interface graphique sur le Web, simple à utiliser, le gestionnaire de dispositif Fusion™ est en mesure de produire rapidement et facilement des images logicielles, des correctifs, des mises à jour et des modules complémentaires, ce qui améliore la productivité de l'utilisateur et réduit les coûts d'assistance.

Frank Noon, vice-président des ventes mondiales, explique : « La capacité de Fusion à gérer de multiples systèmes d'exploitation, associée à des références professionnelles authentiques, en fait la solution de gestion idéale. Les services informatiques profiteront également d'un outil très efficace et sécurisé, qui assurera des coûts d'assistance minimum. »

Grâce à une interface graphique sur le Web, qui utilise AJAX, Fusion™ englobe également des technologies Microsoft standard, avec communications SSL. La solution permet ainsi une gestion intelligente des actifs en temps réel, la surveillance de l'état de santé, des mises à jour de configuration et des fonctions de rapport complètes.

Le groupement hiérarchique d'entreprise de Fusion facilite également la gestion de milliers de dispositifs. Les connexions HTTPS sécurisées garantissent, quant à elles, l'intégrité totale des communications entre les agents et le serveur. En outre, Fusion est capable de recueillir des données d'inventaire en temps réel, de procéder à des tâches de maintenance sur certains dispositifs, de surveiller l'ensemble du système, puis d'exécuter automatiquement des actions correctives lorsque cela est nécessaire.

VXL Fusion™, compatible Linux, sera disponible à partir du 9 juin 2014.

FIN

*PC (ordinateurs personnels) : Windows XP Pro, Windows 7 Professional, Windows 8 Professional, Microsoft ThinPC et VXL GioPC. POS (point de vente) : WEPOS, Windows POSReady 7 et Windows POSReady 8.

Contact : Ian Cope, VXL Instruments Ltd, Directeur marketing e-mail : [email protected]

À propos de VXL
Fondé en 1976, VXL est un leader mondial des technologies de client léger et de client cloud, et fabrique des périphériques clients légers de pointe depuis plus de trente ans. VXL propose une gamme supérieure de modèles haut de gamme qui satisfont les normes les plus exigeantes.

L'accent mis sur les clients légers et l'engagement envers la qualité de ses produits sont au cœur de ce que symbolise aujourd'hui VXL. Mais VXL est aussi animé d'une passion, celle de soutenir les entreprises à travers le monde afin qu'elles puissent construire des infrastructures informatiques efficaces, flexibles, sécurisées, faciles à gérer et abordables.

La marque « Itona » de clients légers de VXL, réputée partout dans le monde, ne cesse de se renforcer et comprend son tout dernier SoC (système sur puce), ainsi que des bureaux haute performance deux/quatre cœurs, de même que ses postes zéro client Vtona compatibles VMware et Xtona compatibles Citrix. Les notebooks Thin ThinkPad de VXL-Lenovo représentent le portefeuille mobile de clients légers ; les meilleures solutions logicielles comprennent le gestionnaire de dispositif Fusion™ et le logiciel de redéploiement GioPC™.

Le siège et le site de fabrication de VXL sont basés à Bangalore, la Silicon Valley indienne. Le siège du groupe Amériques, lui, est basé à Houston, au Texas, et le siège européen se trouve à Manchester, au Royaume-Uni. Les marchés stratégiques clés, tels que l'Allemagne, la France et Singapour, comptent également des agences commerciales et des bureaux d'assistance.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.vxl.net

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.