Welcome!

.NET Authors: Yeshim Deniz, Roger Strukhoff, Tad Anderson, Yakov Fain

News Feed Item

Le Dr Rongxiang Xu s'apprête à révéler la manière dont les organes humains peuvent atteindre une auto-régénération, lors de la remise de sa récompense internationale Golden Biatec 2013

LOS ANGELES, le 22 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu s'est vu décerner la récompense internationale Golden Biatec 2013 par le Forum économique informel (IEF) Club économique pour ses contributions exceptionnelles à la science de la régénération des organes. Le Dr Xu est le seul vainqueur étranger récompensé cette année par un Golden Biatec, récompense remise par le passé à des nominés parmi lesquels l'ancien président George W. Bush, le président Vladimir Poutine et l'ancien président français Jacques Chirac. Une cérémonie spéciale de récompense sera organisée par l'IEF le 24 octobre 2013, à partir de 14h00 HEC (8h00 HE et 5h00 HNP aux États-Unis), et sera diffusée en simultané dans deux villes : Bratislava, capitale de la Slovaquie ; et Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. La vidéoconférence sera disponible sur Internet sous forme de webdiffusion en direct, aux liens suivants : www.hospodarskyklub.sk et www.telepresence.sk/portal/event/detail/event/17

Des centaines de personnalités célèbres se réuniront ainsi en un lieu clé de la capitale slovaque, dont : M. Mihok, président de la World Chambers Federation, Mme. D. Podmakova, vice-présidente de l'Académie slovaque des sciences, ainsi que les ambassadeurs de plusieurs pays, sans oublier les leaders mondiaux des secteurs de l'économie, du commerce, de la science, de l'éducation, etc. Le Dr Xu recevra sa récompense à Los Angeles, sous forme de médaille d'or, où il prononcera un discours aux côtés de nombreux intervenants, parmi lesquels deux économistes renommés (R. Y. Mosny et F. Pancurak, anciens lauréats du prix Golden Biatec), qui se rendront à Los Angeles en tant que représentants spéciaux en charge de remettre la médaille d'or à Rongxiang Xu. Hommage est rendu au Dr Xu pour ses « efforts exemplaires dans la découverte d'une solution pour la régénération des organes humains. » Le brevet unique du Dr Xu constitue une avancée révolutionnaire non seulement dans le domaine de la biologie, mais également de la science en général.

La première récompense Golden Biatec a été décernée il y a vingt ans au président de la République de Slovénie de l'époque, M. Milan Kucan. Bon nombre des VIP récompensés ont participé aux réunions ou communiqué avec le public par le biais d'Internet. Une réunion organisée de cette manière via Internet a eu lieu en 1997 avec le Secrétaire général de l'OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) de l'époque, Donald Johnston, d'autres réunions ayant eu lieu en 1999 avec le professeur Jeffrey Sachs, en 2008 avec l'ancien Premier ministre russe Yevgeny Primakov, ainsi qu'en 2010 avec le lauréat du prix Nobel de la paix, Muhammad Yunus.

Cette année, le Dr Xu recevra sa récompense via une webdiffusion en direct, et abordera ses avancées scientifiques majeures en matière de science de la régénération des organes. Le Dr Xu souhaite en effet partager son message avec les individus du monde entier, et fournir un aperçu informatif des avantages très positifs de la régénération des organes.

Le discours du Dr Xu sera directement axé sur la nouvelle orientation actuellement en cours à l'ère de la régénération des organes, qui se concentre sur les applications plutôt que sur les concepts. Les spectateurs auront la chance de découvrir le mécanisme inné de la régénération des organes, ainsi que la manière d'amorcer ce mécanisme afin de guérir des maladies affectant les organes et ne pouvant être traitées par les communautés médicales et scientifiques ; offrant ainsi au monde des informations sur l'amélioration de la vie et la possibilité de sauver des vies.

À propos du Dr Rongxiang Xu :
Le docteur Rongxiang Xu est l'inventeur et le créateur de la « science de la restauration régénérative du corps humain » (HBRRS) et le détenteur du brevet de l'approche scientifique pour la régénération des organes endommagés, priorité affirmée par Barack Obama lors de son discours sur l'état de l'Union de 2013. Il est également l'inventeur d'une approche technologique brevetée selon laquelle les cellules somatiques humaines se transforment en des cellules souches pluripotentes et régénèrent les organes et tissus physiologiques, ainsi que l'inventeur de la « Cellule Régénérative Potentielle » (CRP).

Contact :
Jane Westgate : +1-336-209-9276, [email protected]  
Cheryl Riley : +1-703-683-1798, [email protected]

 

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.