Welcome!

.NET Authors: Bob Gourley, JP Morgenthal, Yung Chou, Adine Deford, Jim Kaskade

News Feed Item

Handheld lance la dernière version de son notebook ultra-robuste Algiz XRW aux performances améliorées

LIDKÖPING, Suède, January 24, 2013 /PRNewswire/ --

Le Groupe Handheld, un fabricant en forte croissance d'ordinateurs mobiles, de PDA et de smartphones robustes, a annoncé aujourd'hui le lancement de la dernière version de son notebook robuste et très populaire : l'Algiz XRW. Dans sa nouvelle version, l'Algiz XRW est beaucoup plus rapide et contient deux fois plus de RAM que son prédécesseur.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien ci-après :

http://www.multivu.com/mnr/58678-Handheld-launches-updated-notebook

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120124/589119 )

Le nouvel Algiz XRW est un notebook fin, léger, compact et très robuste, capable d'offrir des performances sans précédent sur le terrain. Son écran tactile de 10,1 pouces est doté de la technologie MaxView, permettant d'offrir une clarté et une luminosité d'écran spectaculaires quelles que soient les conditions extérieures et même en pleine exposition à la lumière du soleil. Pesant à peine 1,6 kilogramme (3,5 livres), l'Algiz XRW est l'un des notebooks robustes les plus légers et les plus compacts existants sur le marché.

Les nouvelles fonctionnalités de l'Algiz XRW :

  • Un processeur rapide et puissant N2600 1,6 GHz Dual-Core Intel® ATOM™.
  • Un disque SSD plus large de 128 Go.
  • Le double de mémoire avec 4 Go de RAM DDR2.
  • Un module GPS u-blox nouvellement optimisé et intégré pour une meilleure performance sur le terrain.
  • Une plus grande sécurité pour les données avec une carte à puce TPM.
  • Une version mise à jour de la technologie Gobi™ 3000 en option.

« La nouvelle version de l'Algiz XRW est incroyablement plus rapide et puissante que ses versions précédentes », a déclaré Johan Hed, responsable produit pour le Groupe Handheld. « Le nouveau processeur ATOM est très impressionnant : il est puissant et presque deux fois plus rapide que ses prédécesseurs, et pourtant il est éco-énergétique et dispose d'une longue durée de vie. En outre, nous y avons ajouté de plus grosses mémoires cache et RAM, l'avons doté de meilleurs systèmes graphiques et avons optimisé sa performance GPS pour faire de l'Algiz XRW le meilleur outil informatique mobile de sa catégorie. »

Très complet et ultraléger, l'Algiz XRW offre un large éventail de capacités mobiles. Livré avec Bluetooth, WLAN et GPS - il contient bien d'autres fonctionnalités supplémentaires - il est également équipé d'une caméra intégrée de 2-mégapixels autofocus vous permettant de réaliser des vidéoconférences sur le terrain.

Son clavier et son pavé tactile sont hermétiquement scellés et illuminés par deux lampes à DEL et il a reçu un indice de protection IP65 contre le sable, la poussière et l'eau. Il a passé le test de résistance MIL-STD-810G, qui comprenait notamment des essais de chute d'une hauteur de 1,2 mètre, et peut résister à des températures extrêmes allant de -20°C à 55°C.

Équipé d'un puissant processeur N2600 1,6 GHz Dual-Core Intel® ATOM™, le nouvel Algiz XRW contient un disque SSD de 128 Go et 4 Go de RAM DDR2. Tout comme n'importe quel PC de bureau, il fonctionne avec le système d'exploitation Windows 7 Ultimate de Microsoft et pourra accueillir Windows 8 dès sa sortie.

Un modem 3G livré en option vous permettra d'atteindre de très grandes vitesses de transmission des données GSM/UMTS/EVDO. Enfin, l'Algiz XRW est compatible avec la technologie Gobi 3000, ce qui signifie qu'il lui est possible de fonctionner sur n'importe quelle fréquence sans fil, n'importe où dans le monde. Sa batterie de 57,6 Wh dispose d'une autonomie de huit heures sur une seule charge.

Tout comme le reste de la gamme de PDA, smartphones et ordinateurs mobiles robustes du groupe Handheld, l'Algiz XRW a été développé spécifiquement pour une utilisation dans des environnements industriels difficiles tels que l'on trouve dans les secteurs minier, de la géomatique, de la logistique, de la sylviculture, des transports publics, de la construction, des services publics, de la maintenance, de l'armée et de la sécurité.

Le nouvel Algiz XRW est disponible dès maintenant et les livraisons commenceront dès la fin du mois de février 2013.

Liens utiles

Groupe Handheld

Algiz XRW

Images de l'Algiz XRW

Gamme de produits Handheld

Que signifie « robuste »

Tweetezcela : Handheld lance une nouvelle version améliorée du notebook compact robuste Algiz XRW

http://www.handheldbenelux.com/regions/fr/press-releases-view.asp?id=1227

À propos d'Handheld

Le Groupe Handheld est un fabricant d'ordinateurs mobiles, de PDA et de Smartphones robustes. Handheld et ses partenaires à l'échelle mondiale offrent des solutions de mobilité complètes aux entreprises de secteurs tels que la géomatique, la logistique, la sylviculture, les transports publics, les services publics, la construction, la maintenance, l'extraction, l'armée et la sécurité. Le Groupe Handheld, originaire de Suède, possède des bureaux au niveau local en Finlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Australie et aux États-Unis. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.handheldgroup.com.


Video: http://www.multivu.com/mnr/58678-Handheld-launches-updated-notebook

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.