Welcome!

.NET Authors: Yeshim Deniz, Roger Strukhoff, Tad Anderson, Yakov Fain

News Feed Item

ActiveReports Server de GrapeCity permet la création de rapports ad hoc sur les bases de données PostgreSQL et ajoute des fonctionnalités de programmation avancées

GrapeCity a annoncé aujourd'hui que la dernière version d'ActiveReports Server, solution de création de rapports ad hoc pour les entreprises, entièrement basée sur le Web, apporte des fonctionnalités avancées de programmation de rapports et de prise en charge pour les bases de données PostgreSQL.

Les sociétés peuvent désormais déployer des création de rapports ad hoc sur des bases de données PostgreSQL. La fonction de programmation et d'émission de rapports d'ActiveReports Server a été mise à niveau de manière conséquente. Entre autres nouvelles améliorations, les administrateurs informatiques peuvent désormais partager la programmation de rapports selon le rôle des utilisateurs, indiquer des options d'émission supplémentaires, telles que Windows File Share et permettre aux utilisateurs de personnaliser les courriels de rapports émis.

ActiveReports Server prend déjà en charge la création de rapports ad hoc multiclients pour les déploiements de logiciels en tant que service (Software-as-a-Service - SaaS). ActiveReports Server prend également en charge LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pour offrir un accès à authentification unique aux utilisateurs professionnels de Microsoft Windows Active Directory® ainsi que d'autres annuaires compatibles LDAP.

La dernière version d'ActiveReports Server est dotée de nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • L'activation ou la désactivation de la programmation de rapports pour des utilisateurs aux rôles spécifiques ;
  • Le contrôle du moment de la journée, de la semaine ou du mois où lancer un rapport programmé ;
  • Le contrôle de la configuration par les utilisateurs de valeurs de paramètres, telles que le format d'émission, le type d'émission, l'énoncé de l'objet du courriel, le corps du courriel et d'autres options définissables en fonction du type d'émission ;
  • L'autorisation d'accès à des calendriers partagés en fonction du rôle ;
  • Le déploiement de la création de rapports ad hoc en libre-service sur des bases de données PostgreSQL.

La nouvelle version comprend une prise en charge optimisée de l'installation de la version d'évaluation d'ActiveReports Server sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 8 avec IIS8 et de l’utilisation de Windows Server 2012. ActiveReports Server ajoute également la prise en charge de types de tableaux synonymes dans les bases de données Microsoft SQL Server.

À propos d'ActiveReports Server

ActiveReports Server offre aux utilisateurs professionnels une solution de création de rapports ad hoc entièrement basée sur le web et riche en fonctionnalités, qui leur permet de créer des rapports interactifs en toute facilité. Son concepteur de rapports ad hoc basé sur le navigateur et son espace de stockage sécurisé et évolutif permettent la prise en charge de la création de rapports multiclients et accélèrent l'adoption du BI en libre-service de manière beaucoup plus efficace que les outils de reporting classiques. Pour en savoir plus, consultez le site : http://www.activereportsserver.com.

À propos de GrapeCity

Depuis plus de 25 ans, GrapeCity fournit des solutions de création de rapports et d'intelligence d'affaires, des services logiciels et des solutions d'entreprise primées à des entreprises du classement Fortune 1000 travaillant dans les marchés de la technologie de pointe, de la finance, des soins de santé, pour le gouvernement et autres marchés verticaux. Notre mission est de proposer des solutions innovantes offrant une grande valeur commerciale à nos clients. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.grapecity.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.