Welcome!

.NET Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Michael Bushong, Tad Anderson, Ivan Antsipau

News Feed Item

NCP engineering ajoute la compatibilité avec Windows 8 à la nouvelle version des clients VPN IPsec Entry et Juniper

NUREMBERG, Germany, January 16, 2013 /PRNewswire/ --

La version 9.31 optimise également l'utilisation des cartes SIM grâce à la gestion automatique du nom du point d'accès

NCP engineering a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'une nouvelle version des éditions Entry (http://www.ncp-e.com/en/products/universal-vpn-client-suite.html) et Juniper (http://www.ncp-e.com/en/products/juniper-vpn-client.html) de son logiciel client VPN IPsec. Les clients sécurisés de NCP sont maintenant entièrement compatibles avec Windows 8 (32/64 bits), offrant aux utilisateurs finaux une plus grande flexibilité du système d'exploitation et des périphériques lors de la connexion à leur réseau d'entreprise. Facile à utiliser mais néanmoins puissant, le logiciel VPN de NCP permet également aux entreprises d'optimiser leurs investissements en matière d'accès à distance lors du passage de Windows XP/Vista/7 au dernier système d'exploitation de Microsoft.

En outre, la version 9.31 contient une nouvelle fonctionnalité de gestion du nom du point d'accès (APN) qui élimine la nécessité pour les utilisateurs finaux de configurer le point d'accès mobile à partir duquel ils accèdent à Internet. Auparavant, les utilisateurs qui intervertissaient les cartes SIM de différents opérateurs mobiles sur leurs périphériques devaient adapter manuellement ces réglages d'APN. Désormais, le logiciel VPN IPsec de NCP demande automatiquement au pilote de rechercher et de configurer l'APN via le NetID de la carte SIM.

Caractéristiques principales

  • Le logiciel client VPN IPSec est équipé d'une interface utilisateur graphique intuitive suffisamment simple pour être comprise et maîtrisée par tous les utilisateurs finaux. Les solutions de NCP permettent également des connexions sûres et sécurisées aux réseaux d'entreprise, en un seul clic et sans avoir à se soucier des paramètres du pare-feu, de la compatibilité des périphériques, de la négociation de la connexion ou des exigences des politiques.
  • Les clients sécurisés de NCP réunissent la prise en charge des cartes de connexion mobiles, des mots de passe à usage unique et des certificats, par le biais d'une infrastructure à clés publiques (PKI), avec un pare-feu personnel dynamique, un numéroteur/connecteur Internet et une itinérance transparente sur l'ensemble des connexions au réseau.

Contacts avec la presse
NCP engineering GmbH
Juergen Hoenig
+49-911-9968151
[email protected]
http://www.ncp-e.com


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.