Welcome!

.NET Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Michael Bushong, Tad Anderson, Ivan Antsipau

News Feed Item

prairieFyre Software citée au palmarès des 50 Employeurs de choix Petites et moyennes organisations au Canada

prairieFyre Software, un grand fournisseur de solutions pour centres d’appel et communications unifiées, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé parmi les 50 meilleurs employeurs du Canada parmi les petites et moyennes entreprises. La société s’est classée à la 31ème place dans le cadre d’une étude annuelle organisée par la Queen's School of Business, le Queen’s Centre for Business Venturing et AON Hewitt, qui a été publiée dans le magazine PROFIT.

« Nous ne pourrions pas être plus honorés qu’en recevant ce prix », a déclaré Chris Courneya, PDG de prairieFyre Software. « Il valide ce que nous savons depuis des années, à savoir que prairieFyre est une société constituée d’hommes et de femmes pleins de talent, d’énergie et d’innovation, et que la culture, les valeurs fondamentales et les aspects sociaux de notre entreprise sont incomparables. »

prairieFyre Software est convaincue que sa réussite repose sur le travail de ses collaborateurs. Malgré les importants défis auxquels fait face l’économie mondiale, la société a plus que doublé en taille ces cinq dernières années, passant de 60 à 130 collaborateurs, et a enregistré une augmentation correspondante de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité. Déployant ses produits dans plus de 70 pays dans le monde entier, cette réussite a valu à prairieFyre de recevoir des prix internationalement reconnus dans le secteur, comme le prix Produit de l’année TMC (2012) et des nominations aux prix Microsoft Impact.

« La satisfaction de notre personnel est une priorité absolue pour prairieFyre », a déclaré Sheri-Lynne Leskiw, Directeur de la division Services généraux et Efficacité organisationnelle chez prairieFyre. « Très attachés à attirer, développer et retenir les meilleurs talents, nous avons mis en place la stratégie ‘Formidable lieu de travail’ en 2010. Ce prix conforte nos efforts déployés pour atteindre un objectif stratégique : constituer une équipe extrêmement performante qui obtient d’excellents résultats. »

La procédure permettant de devenir l’un des Employeurs de choix Petites et moyennes organisations est très détaillée et concurrentielle. Institué il y a 8 ans, ce programme annuel de prix nationaux recense les meilleurs employeurs parmi les entreprises comptant entre 50 et 399 collaborateurs. Cette année, plus de 200 entreprises canadiennes ont participé à l’étude.

Le classement est principalement effectué sur la base des résultats d’enquêtes menées auprès des collaborateurs. Le processus d’évaluation porte aussi sur les pratiques organisationnelles et sur les perspectives de l’équipe dirigeante. Pour un complément d'information sur le prix Employeurs de choix Petites et moyennes organisations au Canada, veuillez consulter le site http://bsmestudycanada.com.

À propos de prairieFyre Software Inc.

Fondée en 1998, prairieFyre Software Inc. met en œuvre des solutions pour centre d’appel chez plus de 8000 clients dans plus de 70 pays à travers le monde. Ces produits sont conçus sur les bonnes pratiques de Microsoft pour le développement de logiciels, et sont basés sur les plateformes et technologies téléphoniques phares de Mitel et de Microsoft. prairieFyre Software Inc. a son siège social à Ottawa (Ontario, Canada), avec des bureaux régionaux à Destin (Floride, États-Unis), à Ardwick (Manchester, Royaume-Uni ) et à Sydney (Australie). Pour un complément d'information sur prairieFyre Software, veuillez consulter le site http://www.prairiefyre.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.