Welcome!

.NET Authors: Corey Eng, Roger Strukhoff, Dana Gardner, Elizabeth White, Jayaram Krishnaswamy

News Feed Item

afimilk lance un nouveau logiciel pour les grandes laiteries et un système de gestion de plusieurs sites

AFIKIM, Israël, November 14, 2012 /PRNewswire/ --

afimilk est heureuse d'annoncer le lancement du nouveau logiciel tant attendu AfiFarm 4, accompagné d'AfiFarm Net, un système de gestion en ligne et en temps réel pour les exploitations multiples.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121113/574014 )

Ce logiciel représente une solution révolutionnaire pour les laiteries avec petits, moyens et grands troupeaux, de 50 à 100 000 vaches. AfiFarm 4 permet aux chefs d'exploitation de superviser les activités de leur équipe à l'aide d'un système de gestion avancée des utilisateurs qui permet d'améliorer les mécanismes d'authentification, d'autorisation et d'audit. Essentielles à la gestion des grandes exploitations, ces fonctionnalités intègrent des améliorations de pointe dans les domaines du contrôle, du diagnostic et de la surveillance en salle de traite.

« Nous effectuons la traite de 7 000 vaches, avec trois salles de traite rotatives disposant chacune de 80 stalles, toutes gérées par le système AfiFarm 4 », a déclaré M. Haitao, chef d'exploitation chez Fedong Farm, au sein de Modern Farming Company. « AfiFarm 4 met à notre disposition toutes les données dont nous avons besoin pour gérer et analyser un troupeau de 20 000 vaches. Ce logiciel nous permet de recueillir et de gérer simultanément les données provenant des grands troupeaux et des salles de traite. »

En plus de AfiFarm 4, afimilk lance un système de gestion en ligne unique, AfiFarm Net. Ce système permet la gestion globale simultanée d'un nombre illimité d'exploitations qui peuvent être situées dans des zones géographiques différentes, sans restriction. L'interface utilisateur avancée d'AfiFarm Net affiche et compare les données issues de plusieurs exploitations et peut traiter tous les sujets pertinents relatifs au troupeau, y compris sa structure, sa fertilité, son état de santé et sa production laitière. En outre, le système permet aux gestionnaires/propriétaires laitiers de partager et d'analyser des données avec des experts externes, notamment avec les vétérinaires et les nutritionnistes.

Pour illustrer encore la capacité d'AfiFarm à garantir des performances laitières supérieures, Thomas Steele, utilisateur progressiste d'AfiFarm en Irlande du Nord, a été récemment nommé « UK & Ireland Dairy Farmer of the Year 2012 » (Producteur laitier de l'année 2012 au Royaume-Uni et en Irlande). afimilk voudrait profiter de cette occasion pour féliciter M. Thomas Steele de son succès.

afimilk offre aux producteurs laitiers la technologie et les connaissances nécessaires pour produire du lait de grande qualité. S'engageant à répondre à tous les besoins des exploitations laitières modernes, afimilk s'efforce d'améliorer des domaines aussi cruciaux que la fécondité, la santé, l'alimentation, la planification du troupeau, la qualité de lait et la gestion agricole.

Les systèmes d'afimilk sont à l'œuvre dans plus de 50 pays sur cinq continents. Kibboutz Afikim et Fortissimo Capital, premier fonds d'investissement privé israélien, sont les deux actionnaires d'afimilk.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter notre site Internet à l'adresse : http://www.afimilk.com 

Informations de contact : Mme Noa Yonish, Directrice des communications marketing, Tél. : +972-50-7589973, E-mail : [email protected]

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.